Fabrice Audet

Professeur d’histoire-géographie

Cet auteur a écrit :
Cette année, le collège a décidé de candidater pour participer au voyage mémoire organisé par la Métropole Grand Lyon à Auschwitz-Birkenau. Neuf élèves de troisième issus de deux classes différentes ont (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2019
Les élèves de 3e ont assisté à la présentation d’une collection d’objets de la Première Guerre mondiale.
Article mis en ligne le 11 novembre 2018
Aimez-vous les lions ? Nous en avons vus, beaucoup. De toutes les matières : en pierre, en stuc, en bois, en bronze, en cuivre, en marbre. Dorés à la feuille ou à la poudre d’or, sculptés, moulés, (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2017
Les 14 et 15 mars 2017, 36 élèves de 4e et 3e, accompagnés de deux professeurs et des deux CPE, ont eu la chance d’être invités par la députée européenne Sylvie Guillaume à visiter le parlement européen (...)