Roberto Cavalcante

Cet auteur a écrit :
Article mis en ligne le 4 mars 2019
Informations, inscriptions, programmes, projets et évènements concernant la section internationale britannique sont désormais disponible en ligne sur le blog de la section britannique : (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2018
Dernière session de test : Jeudi 30 août 2018 à 9 h. Si votre enfant a une appétence pour la culture et la langue anglaise, s’il aime lire et a les capacités et la volonté de suivre un rythme de (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2018
Les sections internationales accueillent dans une même classe des élèves français et étrangers. Dans ces sections bilingues, les collégiens en fin de troisième peuvent obtenir le diplôme national du (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2018

Accueil | Réalisé sous SPIP Version : 3.2.5 [24404] | Charte graphique : ESCAL Version : 4.3.15 | Mentions légales | Plan du site |