Noémie Guillot

Professeur d’E.P.S.

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Une nouvelle année qui commence, avec une nouvelle programmation. Voici le planning des activités proposées à l’Association Sportive, encadrées par les professeurs d’EPS du collège. Ci joint, le (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2019
Mercredi 12 juin, une centaine d’élèves se sont retrouvés au gymnase pour la fête de l’AS avec tous les professeurs d’EPS. L’occasion de pratiquer plusieurs activités et de faire le bilan des résultats (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2019
Lors de la finale de secteur Lyon Ouest à Soucieu le mercredi 22 mai, les gyms de l’A.S du collège Jean Perrin décrochent une nouvelle médaille en argent et remporte le titre de Vice-champion de (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2019
Deux podiums dont un titre de champion du Rhône pour nos 2 équipes qualifiées pour la finale départementale de gymnastique : Ce mercredi 15 mai, les gyms de l’A.S du collège Jean Perrin ont décroché (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2019
Plus que quelques jours pour notre grand cross annuel solidaire. Vous êtes nombreux à avoir récolter des dons pour l’ALBEC (Association Léon Bérard Enfant Cancéreux). Bravo ! Il n’est pas encore trop (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2019

Accueil | Réalisé sous SPIP Version : 3.2.5 [24404] | Charte graphique : ESCAL Version : 4.3.11 | Mentions légales | Plan du site |