Noémie Guillot

Cet auteur a écrit :

Cross Départemental le mercredi 21 Novembre
Article mis en ligne le 6 novembre 2018
La journée nationale du sport scolaire aura lieu le mercredi 26 septembre au collège. L’occasion pour tous les élèves de 6e de découvrir et de s’essayer sur les différentes activités proposées par les (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2018
Vous l’attendiez tous ! Voici le planning de l’Association Sportive du collège. 7 professeurs, 7 activités, 12 créneaux horaires possibles ! Alors essaye différentes activités jusqu’à fin septembre, (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2018
110 élèves étaient rassemblés mercredi 20 Juin pour faire la « Fête de l’AS ». Activités sportives,démonstration de danse, félicitations de Madame la Principale et petit goûter pour clôturer cette année (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2018
Au cours du mois de Juin, toutes les classes de 6e ont fait une sortie « initiation à la course d’orientation » dans le parc Giverdy à St Didier, en préparation d’un cycle en 5e, avec leurs professeurs (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2018

• CPE 5ème et 3ème : Mme Parveau
  • Conseillère d'orientation psychologue : Mme Grime

Accueil | Réalisé sous SPIP Version : 3.2.1 [23954] | Charte graphique : ESCAL Version : 4.2.18 | Mentions légales | Plan du site |
2012-2018 © Collège Jean Perrin Lyon - Tous droits réservés