Correspondants à Glasgow en Ecosse
Article mis en ligne le 5 décembre 2018

par Sarah Loustalet-Turon

Je suis heureuse d’annoncer que la classe de 6°1 a trouvé une classe partenaire en Ecosse.
Les élèves de M. David Aubrey, professeur à Notre Dame Primary School de Glasgow vont échanger des cartes et lettres durant toute l’année scolaire 2018-2019 avec nos élèves de 6°1.

Les élèves de la classe de 6°1 ont récemment fait la connaissance de leurs correspondants écossais et je suis heureuse de les voir autant investis dans leur rôle d’élève-correspondant. Les deux classes se sont envoyées une première série de cartes réalisées en classe, sur lesquelles chaque élève s’est présenté.

La deuxième série de carte est en préparation... to be continued....

• CPE 5ème et 3ème : Mme Parveau
  • Conseillère d'orientation psychologue : Mme Grime

Accueil | Réalisé sous SPIP Version : 3.2.1 [23954] | Charte graphique : ESCAL Version : 4.2.18 | Mentions légales | Plan du site |