Fête de l’A.S. 2015
Article mis en ligne le 22 juin 2015
dernière modification le 16 août 2018

par Alexandre Duque

Mercredi 17 juin 2015, 75 élèves ont participé à la fête de l’A.S du collège Jean Perrin, au programme de cette matinée : activités sportives encadrées par les enseignants en EPS avec une pause avec goûter ce qui a permis de faire le bilan de cette année sportive avec le mot de la principale du collège Mme Guidi-Vanpoulle Présidente de l’association sportive qui a félicité tous les élèves de l’A.S pour leur bonne participation et leurs bons résultats, en particulier la très bonne performance de l’équipe de volley (section sportive) 5e aux championnats de France UNSS, entraînée par leur professeur d’EPS M.Duque.